.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

Vous cherchez une assistante maternelle?


 

Dernière mise à jour le 20.04.2017

 

 Agréée pour 3 places de 0 à 6 ans, mes loulous et moi même serions ravies d'accueillir votre enfant !!

Pour respecter le rythme des plus petits, pour les repas ainsi que pour les siestes,

je ne fais pas de trajets scolaire à l'heure du déjeuner.

 

Je mets à jour mes disponibilités à chaque départ.

C'est pour cela que je vous invite à venir la vérifier de temps de temps!!

 

 

 Les horaires varient selon les contrats.

Je m'adapte aux besoins des parents.

 

2 places de disponible pour septembre 2017.

 

 Actuellement

Période scolaire.

 

 

Clara

Justin

Axel

Disponibilité

Lundi

 

Présente

Présent

 

Disponible

Mardi

 

Présente 

Présent

Péri

Disponible 

Mercredi

 

Présente

Présent 

Présent

Complet

Jeudi

 

Présente 

Présent

Péri

Disponible 

Vendredi

 

Présente

Présent

 

Disponible 

Samedi

 

 

 

 

 

 

 Période vacances scolaires.

 

   

 Axel

Disponibilité

Lundi

 

 Présent

Disponible

Mardi

 

 Présent

Disponible

Mercredi

 

 Présent

          Disponible      

Jeudi

 

 Présent

Disponible

Vendredi

 

 Présent

          Disponible

Samedi

 

 

Parents intéressés pour me rencontrer ? 

Pour d'éventuelles questions, je vous propose de me faire parvenir votre demande par courriel.


                                           Pensez à m'indiquer:

                             -Le sexe et le prénom de votre enfant

 

                             -Son âge

 

                             -La période d'accueil

 

                             -Les jours d'accueils

 

                             -Les heures d'accueils

 

                             -Le nombre de semaines ou l'enfant sera confié

 

 

 

"Je vous répondrai dans les meilleurs délais."

 

Sinon, il y a plus direct!!

Vous pouvez me contacter

au 06.50.85.92.06.

 

 

 

 

 

 

 

 

 




12/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres