.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

Merci pour ce beau métier.

 Je voudrai juste dire un grand merci aux parents employeurs avec qui je travaille car cela se passe très bien.


Nous travaillons tous dans la confiance de l'autre, main dans la main avec les loulous et je vous assure que c'est très important dans le métier d'assistante maternelle...ainsi que pour l'équilibre des loulous.


Je suis ravie et épanouie de pouvoir l'exercer et je continurai encore comme je le fais ainsi,

avec bonheur!!!

 



28/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres