.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

Mamadou elle a mal aux dents.

 

 

mamadouuuu
aiee aiee aiee
mamadou avait mal aux dents
sa maman lui dit mon doudou
lave tes dents un peu plus souvent
des caries t aura plus du tout

mamadou mange du dentifrice
sur une tartine de pain d'épice
et quel délice hum (bis)

mamadou avait mal aux cheveux
son papa lui dit mon p tit vieux
trempe la tete dans l eau de ce trou
et des poux t auras plus du tout

mamadou avec du savon
fait des bulles et puis des bonbons
et quel délice hum(bis)

mamadou avait mal aux pieds
sa grande soeur lui dit mon ptit gars
pour danser il faut te chausser
mal de pied comm ca s en ira

mamadou achete des chaussures et les cire a la confiture
et quel délice hum (bis)

mamadou avait mal aux dents
sa maman lui dit mon doudou
lave tes dents un peu plus souvent
des caries t aura plus du tout

mamadou mange du dentifrice
sur une tartine de pain d'épice
et quel délice hum (bis)

mamadou avait mal aux dents
(x4)

mamadou avait mal au dos
son grand frere lui dit mon coco
mange un peu moins de bons gateau
et comme ca tu seras moins gros
mamadou n'a plus rien a manger
c'est comme ca qu'il s'est envolé
et quel delice hum (bis)

mamadou avait mal aux dents (x18)


un fois deux deux
deux fois deux quatre
deux fois trois six
poufffffff j'en ai marre



07/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres