.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

Les repas.

index.jpg

Je prépare des repas équilibrés et proportionnés à l’âge des enfants.
Je n’introduis pas de nouvel aliment ; c’est à vous, parents, de les introduire au fur et à mesure et de m’en tenir informée.
Nous parlerons ensemble des habitudes alimentaires de votre enfant, de ses préférences, des aliments qu’il n’aime pas, ainsi que de ses allergies alimentaires s’il en a.

Jusqu'à l'âge de 1 an je ne prépare pas de repas pour les enfants en garde, je prends la responsabilité des repas qu'une fois que la diversification alimentaire est bien mise en place.

Lors de la diversification alimentaire, je demande aux parents de m'amener chaque jour le repas ou les simple yaourts ou produits frais dans une petite glacière pour ne pas couper la chaine du froid.

L'hygiène alimentaire est une exigence qui ne sera pas mise de côté!!!!



23/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres