.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

.................Nanou et les loulous, assistante maternelle sur Nîmes................

Je recherche.

 

 

Me revoila à la recherche d'un petit truc bien précieux pour une assistante maternelle.

Une poussette triple!!!

Et oui! J'en avais une et puis je l'ai revendu et je m'en mord les doigts maintenant....

Donc si vous, ass mat, vous avez une poussette triple, réfléchissez à deux fois avant de la mettre en vente!!!

 

Voila pour l'anedocte...


Je recherche donc plus du style "Baby trend"

 

Ou triple canne.

Je vous avouerai que je préfère la première.

Au moins on passe partout!!!



25/02/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres